Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau "Ma mère et moi" est sorti !

Le tome 7, "L'instinct Maternel", est arrivé chez les libraires et dans les hypermarchés. Comme toujours, les aventures de Cloé et sa maman adorée disparaissent très vite... alors dépêchez-vous !

Dans ce nouvel album, Thierry Nouveau est toujours aux crayons, mais Isabelle Maroger, la créatrice graphique de Cloé, est de retour ! Elle nous a fait le grand plaisir de dessiner quelques gags :-) Ce tome 7 vous réserve donc de bonnes surprises !

.

C'est toujours aux éditions Clair de Lune dans la collection Espiègle (9,50 €)

.

Ci-dessous, une planche dessinée par Thierry Nouveau et une autre par Isabelle Maroger.

Le nouveau "Ma mère et moi" est sorti !
Le nouveau "Ma mère et moi" est sorti !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :