Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma mère et moi en roman !

Eh oui, le premier roman "Ma mère et moi" doit sortir au début de l'année prochaine ! Vous y retrouverez les personnages de notre série BD dans des aventures totalement inédites.

Depuis quelques semaines, il y a donc beaucoup d'activité autour de la couverture... et la voici dans sa version (presque) définitive. Vous êtes les premiers (après nous, l'éditeur et l'illustratrice !) à la découvrir...

En attendant la sortie du premier roman, vous pouvez suivre les aventures de Cloé et de sa mère en BD... Le dernier tome (n°8) est toujours disponible (et les autres aussi :o) ).

Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Ma mère et moi en roman !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :