Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

carla-hugo-7b.jpg   Votez pour moi !

   Le titre du 7ème tome de Carla et Hugo parle de lui-même. Mais attention, il ne s'agit que des élections du délégué de classe ! Carla se porte candidate, pour représenter les filles, et Hugo fait de même, pour représenter les garçons... Seulement, dans la classe, il y a autant de filles que de garçons ! Difficile dans ce cas, pour les Meilleurs Ennemis, de se départager !
Toutes les ruses électorales sont donc autorisées pour battre l'adversaire !
Ci-dessous, vous pouvez voir (grâce aux crayons d'Eric Gasté) Hugo qui fait campagne auprès des filles ! Lui qui les déteste tant, eh ben là, il tout gentil et leur fait des tas de promesses !
carla-hugo-7a.jpg













   Cette aventure de Carla et Hugo a bénéficié de quelques échos médiatiques, grâce à l'excellent travail de l'attachée de presse jeunesse de Flammarion (Merci à elle). Vous pouvez écouter la critique de "L'as-tu lu mon p'tit loup" pendant quelques jours sur le site de France Inter. Le livre a également été chroniqué sur France 2 ("Télématin" du 02 mars), France 5 ("Les maternelles" du  22 février), et sur France Musique ("Martine et ses livres" du 09 mars).
Qu'ont donc fait Carla et Hugo pour mériter autant d'attention ?... Serait-ce parce que Carla est un prénom un peu "médiatique" ces derniers temps ?... Dans ce cas, ne me traitez pas d'opportuniste car la série existait bien avant le re-remariage du président !
undefinedundefined
undefinedundefinedundefinedundefined
Tag(s) : #Sorties livres

Partager cet article

Repost 0