Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tome 1 de Léo et Lola est terminé ! Les couleurs, le quatrième de couverture... tout est bouclé ! Le Lombard avait fixé la date butoir du 21 avril. Ouf ! On est même en avance !

Il faut dire que Laurence (Croix) et Thierry (Nouveau) ont travaillé comme des fous. Un super boulot pour ma plus grande joie. Le résultat dépasse mes espérances du temps où j'ai imaginé les premières histoires de ces deux personnages (il y a déjà 3 ans !).

A mon avis, les jeunes lecteurs devraient se régaler.

Je croise les doigts !

En attendant, voici un petit aperçu du travail de Laurence (aux couleurs) et Thierry (aux dessins). Pour les textes, il faudra attendre, je n'ai pas encore reçu les fichiers !

Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :