Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Zaza "Hors série " du printemps vient de sortir. Dans ce numéro, en plus d'un épisode de "Cloé et sa mère", j'ai écrit quatre nouvelles. Il s'agit en fait d'une mini-série : "Sos, animaux en détresse"... l'histoire de trois filles qui partent au secours des petites et grosses bêtes en danger.

L'idée d'une série dans un même magazine est (peut-être) une première. En tout cas, on ne me l'avait jamais demandé. C'est au détour d'une conversation avec Josy Laguna (Rédactrice en chef... mais aussi la première éditrice à m'avoir publié - Aaah ! Ça ne nous rajeunit pas tous les deux !) que l'idée est venue.

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ces quatre nouvelles et je me suis bien amusé avec les personnages (surtout avec la petite soeur qui n'arrête pas de "coller" les deux grandes !).

Si vous faites une petite pause sur ces lectures (illustrées par Patrick Morize), n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Tag(s) : #Sorties livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :