Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Telle mère, telle fille"

  Tout est dans le titre de ce second tome... Cloé et sa mère continuent leur cohabitation quotidienne qui n'est pas sans poser quelques problèmes. Dans la salle de bain, dans la cuisine, devant la télé, dans le jardin ou en ville, la mère et la fille se croisent et s'affrontent.
  Ce n'est pas toujours simple de se comprendre quand une génération nous sépare.
  Alors, bien sûr, il y a des moments où Cloé, comme sa mère, aimeraient par dessus tout avoir la paix... mais ces deux-là s'aiment tellement que dès qu'elles sont séparées, elles font tout pour se retrouver !
  Elles sont in-sé-pa-ra-bles !

  Les dessins de ce nouvel album sont toujours le fruit du travail d'Isabelle Maroger. J'ai beaucoup de plaisir à lui confier mes scénarii afin qu'elle donne de la vie à toutes ces petites scènes de la vie quotidienne. Lorsque je découvre
les planches terminées, les expressions de Cloé et de de sa mère me font toujours rire.
  Isabelle réalise elle-même les couleurs de cette série, et là aussi, elle fait preuve d'un grand talent.
  J'espère donc que ces nouvelles aventures de "Ma mère et moi" vous amuseront, que vous soyez enfant ou parent... Le mieux, c'est sans doute de lire cette BD en famille !


Ma mère et moi
Tome 2 : "Telle mère, telle fille"
Editions Clair de Lune
9,50 euros
















Et deux petites planches en cadeau :


Tag(s) : #Sorties livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :