Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Désolé, mais je ne peux plus répondre à tout le monde ! Le personnage mystérieux a été reconnu par une visiteuse du site qui se fait appeler "Fripouille". Elle a deviné qu'il s'agissait de Yansen sur la photo.
  Je m'explique : Yansen est le frère de Yurgen (dont j'ai recueilli le témoignage dans le livre "L'enfant des rues") et nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre. Pour préparer les newsletters diffusées sur le site de Rageot, en plus du texte, j'avais ajouté la photo d'un journaliste de radio récupérée sur le Net. L'idée de ce visuel a plu à l'éditeur mais nous ne pouvions évidemment pas utiliser la photo, pour des questions de droits, mais surtout parce que ce journaliste ne ressemblait absolument pas à la description que j'avais faite de Ricardo Sanchez.... J'étais au téléphone avec l'éditeur à chercher une solution (où trouver un jeune Sud-américain ?), quand je me suis souvenu que Yansen venait manger à la maison le soir même ! Je l'ai donc obligé à gagner son repas ! Je lui ai posé un casque sur les oreilles, mis un micro entre les mains et j'ai sorti l'appareil photo.
   Yansen a évidemment commencé à faire l'andouille en imitant les animateurs de Radio Caracol (célèbre radio en Amérique du Sud), on a bien ri et, le lendemain, l'éditeur avait la photo !
  Merci à tous pour votre réactivité et bravo à "Fripouille" !
Tag(s) : #jeux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :