Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier album de "Léo et Lola" n'est pas encore sorti (25 août) mais au regard du bon accueil réservé par les libraires lors des commandes, Le Lombard vient de nous demander de nous lancer dans le tome 2 sans attendre.
Très bonne idée de notre éditeur de rapprocher la publication des albums : les lecteurs auront moins à patienter, et moi, je retrouve avec plaisir les deux petits diables plus tôt que prévu.

Thierry Nouveau doit commencer les dessins à la rentrée, j'ai donc le mois d'Aout pour lui concocter 46 planches d'enfer !

J'ai déjà bien avancé le travail et Thierry devrait voir les premières histoires découpées jeudi, lors de son passage à la maison...





En attendant, voici la planches 1 du tome 1 qui sert d'introduction à cet album dirigé vers les jeunes (apprentis) lecteurs 5/8ans.




Et un lien vers le site du Lombard (page Léo et Lola) :

http://www.lelombard.com/catalogue/albums.cfm?albumID=2947&serieID=4829

Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :