Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle BD !

Voici deux héros que j'ai créés avant l'été mais dont je ne pouvais pas parler avant la première publication (Les éditeurs préfèrent parfois rester prudents !).

Cerise et Garou viennent donc de faire leur apparition dans le magazine
"Moi Je Lis" (Milan presse). Chaque mois, ils auront droit à 6 pages d'aventures dessinées par Karim Friha.

Petite présentation : D'un côté, il y a Cerise, une petite fille qui s'habille en rouge (!). Elle vit dans une forêt étrange tout droit sortie d'un conte de fée, et elle se promène avec un loup (Garou) haut comme trois pommes. Quand elle quitte sa forêt, c'est pour se rendre à l'école, au village voisin. Et là, il faut le dire, elle est assez différente des autres enfants !... Surtout que Garou se révèle un compagnon un peu turbulent qui ne pense qu'à s'amuser !

Voici un petit extrait pour apprécier les dessins de Karim :

En ce moment, j'empile donc les scénarii pour cette nouvelle série ! Et comme pour nous encourager, le magazine vient de reçevoir le premier dessin de Cerise et Garou réalisé par une lectrice. C'est un joli cadeau, non ?


Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :