Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

witch1  Cloé et sa mère ont été invitées à venir faire un petit tour dans le numéro du mois de mai du magazine Wich. Vous y trouverez bien entendu les aventures de "Ma mère et moi" en BD (4 pages) mais aussi un dossier spécial "6 conseils pour (sur)vivre avec sa mère". Eh oui, la cohabitation n'est pas toujours facile, même quand on s'adore. Alors, parfois, il faut faire preuve de diplomatie... ou de ruse !

  Nous nous sommes vraiment bien amusés à préparer ce petit encart mettant en scène nos deux héroïnes. Et les astuces de Cloé pourraient se révéler très utiles !

 

 

 

Witch4

 

witch3.jpgwitch2.jpg

 

  Mais ce n'est pas tout ! Cerise sur le gâteau, le magazine Witch publie également un poster de "Ma mère et moi" ! Une jolie façon de fêter la sortie de notre troisième album.


poster-mmetm.jpg

Isabel et moi avons déjà accroché le nôtre dans notre bureau !

 

Nous ne vous donnerons pas d'autres nouvelles cette semaine car nous partons mercredi à la foire du livre de St Louis. Nous rencontrerons les lecteurs de la région avant deux journées de signatures. Ensuite, Isabelle rentrera travailler (hé ! On a des manuscrits sur le feu !) et moi, je repartirai à Paris pour la manifestation "Passez la cinquième" et dans le Nord pour recevoir le prix Ruralivres (Salon de Fruges). Je vous donne donc rendez-vous en fin de semaine prochaine pour vous raconter tout cela ! D'ici là, lisez bien...




Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :