Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  On ne vous présente plus la fondation colombienne Oasis dont nous vous parlons depuis longtemps déjà. En revanche, nous vous invitons vivement à participer au concert de soutien qui se déroulera vendredi prochain à Paris. Marilou, volontaire française qui passe la plus grande partie de son temps à Bogota, sera sur la scène pour interpréter ses plus belles chansons. Elle se produit d'ordinaire en duo avec un musicien colombien, mais vendredi elle retrouvera pour l'occasion ses acolytes français.


  Autre évènement, Sandra Liliana Sanchez, fondatrice et directrice de la fondation, sera présente ! Entre deux chansons, vous aurez donc la possibilité de discuter avec elle et Marilou et d'en apprendre un peu plus sur les actions de la fondation Oasis, et la vie en général à Ciudad Bolivar et El Paraïso.

 

  Un rendez-vous à ne pas manquer !


concert-oasis-13-janvier.jpg

 

  Hélas, nous ne serons pas là pour partager ce moment exceptionnel car nous participons au salon du livre jeunesse du Roi Morvan en Bretagne... snif !... mais nous retrouverons Sandra et Marilou à Bogota le 02 février ! Youpi !

  Aussi, en notre absence, c'est à vous de jouer et de prouver que nous savons nous mobiliser pour les bonnes causes ! On compte sur vous !


Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0