Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    Samedi prochain, je serai à la librairie La Petite Marchande de Prose pour une séance de dédicaces un peu particulière. Je signerai mes livres jeunesse et mes BD au profit de l'association Coyote Jeunesse afin de poursuivre les efforts qui ont été entrepris pour développer deux bibliothèques en Colombie. Isabel et moi étions sur place en février-mars de cette année pour mener à bien ces actions, avec l’aide de nombreux partenaires Montfortais (le collège St Louis Marie, la bibliothèque, la librairie…).

  En septembre prochain, Isabel repartira seule à Bogota pour travailler comme volontaire à l’orphelinat du FANA, mais aussi pour suivre la mise en place de la bibliothèque dans cet établissement et à la fondation Oasis (Ciudad Bolivar), et apporter d'autres livres.

P2246153.jpg

La découverte des nouveaux livres avec les enfants de Ciudad Bolivar (mars 2010)

 

  L'association Coyote achète donc en ce moment des ouvrages jeunesse en espagnol et des jeux qui seront convoyés à la rentrée.

  Grâce aux livres vendus samedi, l'association pourra compléter ses derniers achats.

 

Je vous donne donc rendez-vous samedi 26 juin à partir de 14h30

à la librairie La Petite Marchande de Prose (35)

Venez nombreux !!!


P2125663-copie-1.jpg

Isabel avec les enfants de l'orphelinat du FANA (Bogota - Mars 2010)

 

  

Tag(s) : #Rencontres-dédicaces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :