Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Hé oui, j'aurais dû faire ce p'tit post depuis longtemps mais, quand Isabel n'est pas là, je n'ai plus une minute à moi !

  Au cas où vous ne seriez pas au courant, ma co-écrivaine est en Colombie depuis le 05 septembre (exceptionnellement, faute de temps, on a tiré à la courte paille pour savoir qui se rendrait à Bogota et qui resterait en France pour travailler... et j'ai perdu ! Snif !).

  Mais Isabel ne se repose pas non plus. Outre les livres, les jeux et le matériel qu'elle a emporté avec elle (55 kilos de bagages ! Plus de son propre poids !), elle travaille chaque jour en tant que volontaire à l'orphelinat du FANA, un établissement avec qui nous avons des échanges depuis plusieurs années maintenant (voir sur le site Coyote Jeunesse). Elle a intégré une équipe qui s'occupe des bébés. Ma co-écrivaine a donc abandonné le clavier pour donner le biberon !

  Nos liens avec le FANA se renforcent encore davantage et Isabel connait à présent l'établissement de l'intérieur.

 

  Isabel a bien évidemment aussi rejoint l'équipe d'Oasis à Ciudad Bolivar, dans le quartier d'El Paraiso. Elle doit nous envoyer des photos pour nous montrer combien la bibliothèque a bien avancé.

  Avec Sandra, Carolina, Milena et toute l'équipe dynamique d'Oasis, les projets ne peuvent que grandir !

 

  Mais, rassurez-vous, Isabel ne travaille pas 24h/24. Elle passe aussi du temps avec ses amis (c'est une grande qualité des Colombiens : les rapports humains passent avant tout).

  Voici une petite photo de Belen et de sa famille où Isabel aime aller boire un bon tinto !


photo2.jpeg

 

  Isabel sera de retour à la fin du mois... et je l'attends de pied ferme pour achever les manuscrits que j'entasse sur son bureau !!!


Tag(s) : #Voyages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :