Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le cinquième tome de Ma Mère et Moi est sorti ! Les nouvelles aventures de Cloé et sa maman sont toujours très attendues... et les libraires, qui connaissent à présent mieux la série, ont normalement pris leurs précautions pour éviter les traditionnelles ruptures de stock. Mais, avec cette BD, il faut s'attendre à tout !

On espère donc que vous pourrez la découvrir rapidement et que les histoires que nous avons imaginées vous feront bien rire ! Quant au dessin, il est l'oeuvre de notre Thierry préféré, et une fois de plus, l'humour est au rendez-vous.

Ma mère et moi - Ma mère et moi, T1 Ma mère et moi - Ma mère et moi, T2 Ma mère et moi - Ma mère et moi, T3 Ma mère et moi - Ma mère et moi, T4

Aux éditions Clair de Lune, vous trouverez aussi la réédition en grand format et en couleurs de Wally Doyle (160 pages) :

Et la réédition de notre série "Léo et Lola", avant la sortie du tome 9 en septembre prochain :

Léo et Lola, Tome 1 : On s'aime tropLéo et Lola, Tome 2 : Chez papi et mamie

Léo et Lola, Tome 4 : Tous dans le bainLéo et Léa, Tome 3 : Pagaille dans la cuisine

Si comme nous vous aimez la BD, vous avez de la lecture !

Tag(s) : #Info BD

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :