Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  nitoo2.jpgL'année dernière, les éditions Flammarion se sont lancées dans la publication de ma série Nitou en anglais. Un pari osé, mais payant. Les deux premiers titres ont trouvé leur public et voici donc les deux suivants : "The secret of the wind" (Le secret du vent) et "To the rescue" (Au secours Nitou !). Ces livres, destinés aux élèves francophones qui apprennent l'anglais, sont adaptés par Dominique Mathieu (Moi, en vérité,nitoo3.jpg je ne fais rien !). Un beau travail qui permet  aux enfants d'apprendre et de progresser en compagnie de héros qu'ils connaissent déjà ou qu'ils peuvent retrouver en littérature jeunesse.

  Et comme ces petits livres sont vraiment très bien pensés, ils s'accompagnent d'un CD audio pour écouter les récits en anglais et se familiariser avec la prononciation.

Le tout coûte 9,90 € et c'est chez Flammarion/Père Castor.

nitoo1.jpg

Nitou en anglais, c'est le pied !

(Bon, d'accord, c'est facile, mais c'était juste pour vous montrer mes pieds)


Tag(s) : #Sorties livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :