Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Les éditions Rageot ont eu l'excellente idée de rééditer "Un poney au balcon". À mon grand regret, ce livre était épuisé depuis plus d'un an. J'y tiens particulièrement car l'histoire est un peu biographique (j'ai grandi en HLM avec un balcon pour seul jardin) et aussi parce que c'est mon premier livre illustré par Thierry Nouveau. Nous nous sommes rencontrés après la sortie de ce livre et c'est ainsi que nous avons décidé de nous associer pour créer la série BD Léo et Lola.

  Pour cette nouvelle édition d'Un poney au balcon, Thierry a réalisé une couverture inédite :

 

un-poney.jpg

 

  Le format change également, ce livre entrant dans la collection "Petit roman". Une collection dans laquelle nous allons sévir encore l'année prochaine puisque nous y publierons une nouvelle série dont nous préparons actuellement les premiers tomes. Hélas, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment sous peine de me faire taper sur les doigts par notre éditeur.

  Mais pour patienter, lisez "Un poney au balcon" !

 

 

Le pitch

  Après lui avoir donné un coq et un lapin, les grands-parents d’Aurélien lui offrent pour ses sept ans Popeye, un poney, au désespoir de ses parents dont l’appartement ressemble soudain à une ferme. Aurélien démarre une nouvelle vie… au triple galop !

 

Éditions Rageot

À partir de 6 ans

5,50 €

 

Tag(s) : #Sorties livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :