Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Allez, je vous invite chez moi... Bon, pas dans ma maison (faudrait pas exagérer non plus !) mais dans la jolie petite commune où j'habite. Je m'explique : Samedi 21 novembre, à partir de 15h00, je serai à l'Espace Culturel du Super U de Montfort-Sur-Meu (35). C'est tout nouveau, tout beau , tout neuf. Une déferlante de livres s'abat sur Montfort !
  Donc, si souhaitez une petite dédicace, c'est l'occasion. Vous trouverez pas mal de mes différents titres sur place mais vous pouvez aussi venir avec vos propres livres. J'ai renouvelé ma collection de crayons, alors venez nombreux !

  Et le soir, à partir de 20h30, je vous donne rendez-vous un peu plus loin (5 km), à la bibliothèque de Breteil. À partir de 20h30 (Entrée libre et gratuite), vous pourrez assister à la projecton du film "Le paradis de Sandra". Ce sera l'occasion de découvrir le travail exceptionnel de la Fondation Colombienne Oasis où je me rendrai une nouvelle fois en février prochain. Isabel Lopez (Editions Coyote) et moi-même seront présents après le film pour répondre à vos questions et parler des actions menées dans la région pour soutenir la fondation de Sandra Liliana Sanchez.
  ... Bien-sûr, il y aura quelques livres sur place (vendus au profit d'Oasis) pour d'éventuelles dédicaces.
  Bon, on récapitule :

Samedi 21 novembre 2009
15h00 : Rencontre/Dédicaces à l'Espace Culturel du Pays de Montfort
20h30 : Ciné/conférence "Le paradis de Sandra" à la bibliothèque de Breteil


  Si après ça vous préférez rester chez vous samedi et passer une mauvaise journée, il ne faudra pas vous plaindre !!!
Tag(s) : #Rencontres-dédicaces

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :