Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bannière Vous êtes auteur-illustrateur et vous souhaitez vous mettre au vert pour réaliser votre projet ? Cette résidence peut vous intéresser. Mais il faut faire vite : il reste 7 jours pour le dépot des dossiers.

 

Auteur-illustrateur jeunesse en résidence à Manosque pendant trois mois

La résidence permet à l'artiste de promouvoir son travail, de rencontrer le public du département des Alpes de Haute-Provence, et de profiter d'un espace et d'un temps de liberté pour mener à bien ses projets de création (du 20/09 au 20/12/2011)

Dans le souci d’encourager les pratiques culturelles liées au livre pour enfant, et dans le prolongement des manifestations littéraires pour la jeunesse ayant lieu au printemps dans le département des Alpes de Haute-Provence, les associations Croq’Livres et Éclat de Lire, en partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles, le Conseil Général des Alpes de Haute-Provence et les communautés de communes Pays de Forcalquier - Montagne de Lure et Luberon Durance Verdon proposent une résidence à un illustrateur de littérature jeunesse.

Fin des candidatures le 30 juin : pour plus de renseignements, document à télécharger.

 

Tag(s) : #L'écriture

Partager cet article

Repost 0