Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montreuil.jpg Voici les dates de dédicaces pour le salon de Montreuil. Je viendrai seul, Isabel trouvant qu'il fait trop froid pour quitter la maison et aller faire un tour à Paris (non, ce n'est pas vrai, elle restera pour travailler car ce n'est pas l'tout de tartiner des livres avec des dédicaces, il faut aussi les écrire !).

 

  Donc, je serai à Montreuil, le samedi 04 décembre 2010 de 13h00 à 16h00 sur le stand Rageot

et le lundi 06 décembre de la même année, de 14h00 à 16h00 sur le stand Flammarion.

 

  Bien entendu, vous pouvez apporter des livres publiés chez d'autres éditeurs, je les signerai quand même (en douce !). D'ailleurs, je signe même les livres des autres auteurs si ça vous arrange (Trop sympa, non ?).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :