Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couv tome 4 Vous avez été (très) nombreux à acheter le dernier tome de Ma mère et moi... tellement nombreux que l'éditeur a accusé une rupture de stock au bout d'une semaine ! Nous ne nous attendions pas à un tel succès et c'est une immense joie pour nous et le dessinateur, Thierry Nouveau, qui reprend la série.

  Mais certains commencent à se plaindre car ils ne trouvent plus l'album chez leurs libraires, et ces derniers ne peuvent plus en obtenir. Rassurez-vous, l'éditeur (Clair de Lune) fait le nécessaire et le tome 4 repart à l'imprimerie. Les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre.

  Sachez aussi que nous vous préparons une autre surprise : pour la rentrée, nous vous avons concocté un agenda "Ma mère et moi", bourré de gags et de conseils (il ne faudra pas tous les suivre !), pour rester de bonne humeur pendant toute la prochaine année scolaire !

 Voici en avant-première la couverture fraîchement dessinée par Thierry et mise en couleurs par Laurence Croix :

Agenda.jpg

Nous vous en reparlerons pour sa sortie en août...

Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :