Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite visite nocturne de deux dessinateurs à la maison, immortalisée par Robin qui adore s'approprier mon appareil numérique ("Robin ! N'oublie pas de mettre la dragonne !"... "C'est fait, P'pa !").
Ce document exceptionnel permet de mettre en évidence deux choses :
1 - Stéphane, au terme d'un long entrainement, maitrise de façon indépendante la mobilité de ses sourcils gauche et droit !
2 - Thierry n'a pas volé son surnom "d'homme-lézard" !

En dehors de ces animations de fin de repas, Thierry nous a montré les premières planches d'une nouvelle série que nous scénarisons avec Stéphane. Evidemment, on est tombés sur les fesses ! Dessins magnifiques, personnages hilarants, ambiance envoûtante...  le résultat dépasse déjà nos espérances.
Sitôt le dossier terminé, nous filerons chez nos amis éditeurs le présenter.

Sinon, j'ai montré à Thierry les premières planches de scénario du tome 2 de "Léo et Lola"... un album qui se déroulera dans une ferme, pour le plus grand plaisir de Thierry qui adore dessiner les animaux.
Ces premiers gags ont semblé lui plaire... Ouf !
Stéphane a bien sûr pointé son nez au-dessus des planches et nous a trouvé une super idée que je vais m'empresser d'utiliser !
Bref, une bonne soirée !
Tag(s) : #Divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :