Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi Félix... le tome 2

La réédition du second tome des aventures de Félix arrivera très bientôt dans les librairies. La nouvelle couverture est prête. On vient de la recevoir et on vous laisse la découvrir avant tout le monde !

.

Voici les premières pages de "Moi, Félix, 11 ans, Français de papier", pour ceux qui souhaitent se lancer dans ce deuxième opus. Après son arrivée en France, Félix est à présent confronté aux difficultés que l'on rencontre quand on doit vivre dans un pays en marge de la société...

Moi Félix... le tome 2
Moi Félix... le tome 2
Moi Félix... le tome 2
Moi Félix... le tome 2
Moi Félix... le tome 2

Et, bien sûr, la réédition du premier tome est déjà disponible :

Tag(s) : #Sorties livres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :