Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !
Après un long périple en Bolivie et en Colombie, je suis revenu dans le coin... Pour commencer, il a fallu rattraper le travail en retard, mais aussi terminer très vite le livre que j'étais parti réaliser à El Alto sur les enfants des écoles Aprendamos. Du coup, après la vie au grand air, voilà trois semaines que je n'ai pas mis le nez dehors (je suis ressorti pour la première fois hier soir !)
Alors, bien sûr, il y a beaucoup de choses à raconter. J'ai aussi retrouvé des livres publiés durant mon absence dans ma boîte dont je voudrais vous causer...
mais bon, je commence par deux infos :

1 - La couverture du livre pour lequel j'ai passé mes vacances à 4500 mètres d'altitude, en manque d'oxygène, cramé par le soleil dans la journée, gelé la nuit (le pied !) :







Il va sortir début octobre. Il y a plein de photos à l'intérieur (J'étais très heureux de ressortir l'appareil) et surtout 22 témoignages d'enfants... Je vous en dis plus pour la sortie officielle, à propos des enfants et de ma collaboration avec Isabel Lopez.



2 - Je serai en dédicaces le samedi 27 septembre à la librairie "La petite marchante de prose" à Montfort Sur Meu. C'est une nouvelle librairie (il n'y en avait plus à Montfort) qui se trouve, allez, à 500 mètres de chez moi.
Rendez-vous donc sur place pour ceux qui veulent une petite bafouille.


La Petite Marchante de Prose
6 rue des arcades
35160 Montfort Sur Meu

Tag(s) : #Voyages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :