Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Inutile de continuer à m'envoyer des messages pour vous plaindre de ne pas réussir à trouver les deux premiers tomes de "Ma mère et moi". S'il n'y en a plus, ce n'est pas ma faute, ni celle de votre libraire. En vérité, c'est la faute... des lecteurs !!!
  Les deux albums sont en effet en rupture de stock.
Les seuls encore en vente sont ceux qui sont restés cachés dans les rayons des librairies. Fouillez bien, vous aurez peut-être de la chance.
  Sinon, patience : L'éditeur a bien sûr fait réimprimer ces deux tomes, mais ça prend un peu de temps. Et, ensuite, il faudra encore que le distributeur (Interforum) achemine tous ces livres chez les libraires...

  Pour vous consoler, sachez que nous préparons déjà la sortie du tome trois (fin d'année).
Quant à moi, même si cette rupture de stock me désole, je me réjouis bien sûr du succès de cette série. Vous semblez beaucoup aimer Cloé et tout ce qu'elle fait endurer à sa pauvre mère !!! Du coup, je suis encore plus motivé pour leur inventer de nouvelles aventures !
Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :