Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est encore un peu "top secret"... mais je prépare actuellement une nouvelle BD pour les éditions Lombard. L'éditeur m'a envoyé quelques illustrations d'une dessinatrice, Cécile Brosseau, et j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de mal à imaginer une histoire à partir de sa galerie de personnages. Son style m'a immédiatement séduit. Il m'est apparu parfaitement adapté aux 7/9ans, très lisible, expressif et sensible.
Le premier album est déjà en préparation !
Je n'en dis pas plus pour l'instant (la concurrence est rude entre les éditeurs !), mais je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les premières recherches de personnages (Cécile "attaque" en ce moment même les planches).

Comment ne peut-on pas avoir envie d'écrire des histoires pour des personnages aussi mignons ?
Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :