Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wally Doyle... C'est parti !

  Après plusieurs semaines de réflexion avec différents éditeurs, nous avons trouvé un accord avec l'un d'eux pour notre projet intitulé "Wally Doyle". Nous avons "craqué" quand il nous a proposé de raconter l'histoire en un seul album, en noir et blanc, de 160 pages, dans un format "grand roman"... Cette option m'enchante car je suis de plus en plus convaincu que les tomes à suivre ont fait leur temps (mais bon, c'est personnel)
.

Je travaille donc d'arrache pied au découpage de cette nouvelle BD qui doit paraître en 2009.
Quant à Patrice Lesourd, le dessinateur, il ne va pas lâcher beaucoup son crayon cette année, surtout que nous venons également de nous engager ensemble auprès d'un autre éditeur pour une petite bd d'une vingtaine de planches.
Mais ça, je vous en parlerai plus tard...

En attendant, un petit "rought" de Wally Doyle

Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :