Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dermanos

  Le 13 juin, je repars pour Bogota. Avant mon départ, j'en profite pour vous présenter les réalisations d'un ami artisan Colombien. William Sierra Forero travaille avec son frère et ils ont installé leur toute petite boutique dans la Candelaria, dans le centre historique de Bogota. Si vous souhaitez découvrir leurs créations originales en cuir, de très bonne qualité, voici un lien pour visiter leur site :


http://dermanos.blogspot.fr/

 

  Il n'est pas possible de commander leurs créations et de les recevoir en France. Les expéditions sont trop coûteuses et, en règle générale, les exportations sont très compliquées pour les petits artisans colombiens. Mais si vous souhaitez acheter une des créations de William, je peux vous la rapporter (je reviens le 29 août en France). Il faudra juste vous montrer patient !

  Toutefois, je ne peux pas transporter plus de deux ou trois sacs ou accessoires. Donc, les plus rapides seront servis (les autres devront attendre le prochain voyage à l'automne !).

 

Vous pouvez télécharger les prix en PDF ici (de 1 à 80 euros) :

http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/28/prix-en-euros/

 

  Ajouter le prix de l'expédition en France si je ne peux pas vous remettre votre commande en main propre.

  Contactez-moi quand vous avez fait votre choix (ou si vous avez des questions).

  Vous pouvez aussi contacter William pour lui poser vos questions (en espagnol... même si vous pouvez glisser quelques mots de français car il commence à apprendre notre langue). Vous découvrirez aussi que c'est un excellent guitariste de Flamenco qui poursuit des études de musique... qu'il finance avec son travail du cuir.


contact : dermanos@hotmail.com


Bonne visite... et laissez-vous tenter !

 

Tag(s) : #Divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :