Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  "Wally Doyle", c'est terminé. Après plus de deux années de travail, les 160 planches de cette BD sont achevées ! L'album devrait paraître en tout début d'année (Éditions Clair de Lune) et j'ai bien entendu hâte de le tenir dans mes mains !
Mais si ce travail était particulièrement long, le plaisir que j'ai eu à travailler avec le dessinateur, Patrice Les
ourd, était grand. Il n'est donc pas question d'en rester là ! Patrice et moi nous sommes aussitôt replongés dans un nouveau projet. Et les choses avancent très vite... Nous attaquons les premières planches et la couverture cette semaine.
  Bon, je ne peux pas vous en dire tellement plus... Pour l'instant, seul l'éditeur a vu nos planches d'essais et nous allons rester encore discrets à ce sujet quelque temps.
  Allez, je vous montre juste quelques recherches de personnages car Patrice dessine vraiment trop bien !


  C'est tout !
  Pour patienter, vous pouvez lire (ou relire) la BD que nous avons déjà publiée avec Patrice ("Le trésor de William") et guetter la sortie de Wally Doyle !

    

  Et vous pouvez passer me rendre visite au Salon du livre de Montreuil ce week-end. J'y serai dimanche toute la journée (Stands Rageot et Flammarion)...
Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :