Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  ME-11.jpgLe 11ème tome des Meilleurs Ennemis vient de sortir. J'en profite pour nous annoncer qu'il y aura bientôt un dessin animé de la série (2011/2012). Un studio d'animation est au travail depuis quelques mois déjà (ben oui, je ne pouvais pas le crier sur les toits !). 26 épisodes de 13 minutes sont en préparation. Comme il n'y a que 11 tomes, des scénaristes réalisent de nouvelles histoires, dans l'esprit de la série. Les autres tomes seront adaptés en fonction des possibilités et des besoins de l'animation.
  J'en suis bien entendu très, très heureux... mais je crois que je parviendrai vraiment à réaliser quand je verrai les premières images, quand les personnages bougeront sous mes yeux. J'attends ce moment avec impatience !
  La productrice m'a invité à venir visiter le studio (il faut absolument que je trouve du temps !) et j'espère pouvoir le faire prochainement. C'est une personne très sympathique (et très expérimentée dans ce domaine de l'adaptation), qui semble vraiment beaucoup aimer Carla et Hugo. Je lui confie les deux "ennemis" sans crainte.
  Je ne donne évidemment pas trop de détails volontairement (je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de dire ou pas !), mais dès que j'ai de nouveau éléments que je peux dévoiler, vous en serez bien sûr les premiers informés.
Priorité aux lecteurs fidèles de ce blog, sans blague !
En attendant, vous pouvez lire la nouvelle aventure des Meilleurs Ennemis intitulée : "La potion mystérieuse".
  Attention : nous avons décidé de stopper la série jusqu'à la sortie du dessin animé. Donc, dans ce tome, il y a une fin (temporaire). Vous risquez d'être surpris !


interv1-copie-1.jpg 
isabel.jpgInfo : Isabel à moi partons demain matin au salon jeunesse de Flers (Orne). Après deux jours de rencontres avec les élèves des écoles, nous serons en dédicaces samedi 27 et dimanche 28 sur le salon. Venez nombreux !

Tag(s) : #Divers
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :