Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Hier, les membres du personnel de l'orphelinat de la FANA se réunissaient et tous les volontaires devaient être présents les remplacer. J'ai donc accompagné Isabel, pour une journée très agréable...

  Isabel a retrouvé les "petits". Pour moi, c'était plutôt une découverte car, à l'orphelinat, j'ai toujours accompagné les plus âgés. Mais bon, quand on est accueilli avec un grand sourire, tout va bien !

P5176146--Copier-.JPG

 

  Après le repas du midi, il faut mettre tout ce p'tit monde à la sieste. Mais tous n'ont pas envie de dormir :

 

P5176143--Copier-.JPG

 

  Surtout quand il y a une nouvelle tête, la mienne en l'occurrence, qui se balade dans le coin.

 

P5176144--Copier-.JPG

 

  Pour les biberons, Isabel est une pro ! Surtout avec Andres qui est un vrai glouton !

 

P5176158--Copier-.JPG

 

  Moi... j'ai quelques soucis avec Mélanie !

 

P5176161--Copier--copie-1.JPG

 

  Avec de la patience et une peluche, on finit quand même par s'en sortir...

 

P5176165--Copier--copie-1.JPG

 

  Et maintenant, tout le monde dans la salle de jeux !

 

P5176195--Copier-.JPG

 

  Parfois, c'est un peu la mêlée ! On marche sur les copains, on perd ses jouets...

 

P5176206--Copier-.JPG

 

  Sauf avec Isabel ! Tous les enfants l'écoutent !

 

P5176185--Copier-.JPG

 

  Une vraie maîtresse d'école !

 

P5176183--Copier-.JPG

 

  De mon côté, on continue à se disputer les jouets !

 

P5176200--Copier-.JPG

 

  Heureusement, il y en a assez pour tous. "Et on pourrait peut-être même jouer avec cet appareil photo... Ce serait sûrement très drôle, non ?"

 

P5176171--Copier-.JPG

 

  Et voilà. Une journée épuisante mais inoubliable. Je crois que je retournerai aider Isabel !

 

P5176210--Copier-.JPG

 

  Bon WE à tous !

Tag(s) : #Colombie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :