Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Oyé ! Oyé ! Voici les dates des deux prochaines rencontres. C'est tout bientôt et ça commence samedi. Si vous passez du côté de la médiathèque de Saint Grégoire (Nord de Rennes), vous pourrez découvrir une exposition consacrée à "Ma mère et moi" (planches + scénario dessiné). Je scénarise cette BD depuis déjà pas mal de temps et c'est Isabelle Maroger qui donne vie à Cloé et sa pauvre Maman. L'expo est déjà en place depuis 15 jours mais, samedi 24 octobre 2009 (samedi prochain, quoi !) à 14h30, je serai sur place avec Isabel Lopez (qui m'assiste pour les scénarii) pour répondre aux questions du public.
  L'entrée est libre et, à la fin de la rencontre, nous aurons peut-être le temps de signer quelques livres...
  N'hésitez pas à venir avec vos exemplaires de "Ma mère et moi" ou de tout autre livre (dont je suis l'auteur, quand même !).

Voilà. L'
après-midi s'annonce très sympa, alors, venez nombreux !

Le dimanche 25 octobre 2009 (le lendemain, quoi !), je serai à festival BD de Quai des Bulles, à St Malo, avec Thierry Nouveau. Nous signerons les "Léo et Lola" sur le stand du Lombard, mais bon, pareil, n'hésitez pas à nous rendre visite avec vos exemplaires. Les enfants peuvent aussi nous réclamer des dessins sur des feuilles sans rien acheter. Pas de problème, ce sera plus cool et détendu que ça :




Tag(s) : #Rencontres-dédicaces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :