Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est arrivé !

 

  "Le trésor de William"
s'est fait attendre. Il devait paraître début décembre, il arrive fin janvier ! Mais le principal, c'est qu'il soit là !

  Je viens de reçevoir mes exemplaires d'auteur et je peux enfin le prendre en main, imaginer comment les jeunes lecteurs vont le découvrir, me projeter un peu dans leur lecture.
  Première impression : Les dessins de Patrice Le Sourd s'adaptent particulièrement à ce petit format (carré), renforcés par les couleurs de Laurence Croix, et l'histoire me paraît se lire sans problème (ouf !).
  C'est ma première BD pour d'aussi jeunes lecteurs (à partir de 4 ans), et j'espère que le découpage que j'ai choisi s'adaptera bien à leurs possibilités de lecture.
Il ne reste plus qu'à attendre les critiques...

C'est aux Editions CARABAS dans la collection "Les petits chats carrés".
Tag(s) : #Info BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :