Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Hé oui ! "Messages 1 - Je suis ton secret" a obtenu le 1er prix de la catégorie roman. C'était mercredi soir à Paris... et j'ai raté la remise du prix ! J'étais tellement persuadé que mon roman ne serait pas récompensé que je suis resté chez moi devant mon ordinateur (Isabel et moi étions en plein bouclage du tome 4 de "Merlin Zinzin").
  Et le lendemain matin, coup de fil de mon éditeur (Il a essayé de se faire passer pour Mickey lui-même ! Véridique !) pour m'annoncer cette très bonne nouvelle.
  Alors, bien sûr, je regrette de ne pas m'être rendu à la remise du prix, et surtout de ne pas avoir rencontré les jeunes membres du jury pour discuter un peu avec eux. Mais je suis quand même extrêmement touché de recevoir ce prix. Je n'oublie pas que le Journal de Mickey a été au menu de mes premières lectures et que toutes les mésaventures de Donald et compagnie m'ont donné le goût de lire des histoires... et peut-être bien d'en écrire !



Le "diplôme" est arrivé aujourd'hui au courrier

Et puis, ce prix tombe à merveille puisque le second et dernier tome de "Messages" sort dans quelques jours. Mais ça, je vous en reparle plus tard...


Tag(s) : #Prix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :