Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  La médiathèque de Bouloire (près du Mans) nous envoie quelques photos des rencontres scolaires auxquelles j'ai eu le grand plaisir de participer lors de mon dernier séjour en France:

  La mediateca de Bouloire (cerca de Le Mans) nos envía algunas fotos de los encuentros escolares a las cuales tuviera el gran placer de participar durante mi último viaje en Francia:

reduite9891--Copier-.jpg

La médiathèque avait organisé une très belle exposition de planches de deux de nos séries : "Cerise et Garou" et "Léo et Lola". Visiblement, je suis très impressionné !

La mediateca había organizado una exposición muy bella de nuestras series de comics : " Cereza y el lobo Garou " y " Léo y Lola ". ¡ Visiblemente, soy muy impresionado!

 

reduite9912--Copier-.jpg

Ensuite, les rencontres ont débuté dans un superbe théâtre. Mais j'ai l'air tout petit !

Los encuentros se presentaron en un teatro muy lindo. ¡ Pero parezco muy pequeño y perdido!

 

reduite_9906--Copier-.jpg

Ah ! Là, ça va mieux !

¡Como eso, es mejor!

 

  Les enfants ont été très attentifs et ils ont posé beaucoup, beaucoup de questions sur le métier d'écrivain et la façon dont on écrit les livres. Je leur ai révélé quelques secrets... mais pas tous !

  Los niños fueron muy atentos y preguntaron muchisimas cosas del trabajo de escritor y como se escribe los libros. ¡ Les revelé algunos secretos... pero no todos!

  Un grand merci à la médiathèque de Bouloire pour leur accueil et leurs actions en faveur de la lecture durant toute l'année.

  Mil gracias a la mediateca de Bouloire para su acogida y sus acciones a favor de la lectura durante todo el año.

 

Tag(s) : #Rencontres-dédicaces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :