Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

842378.gif  Nous avons reçu un nouveau prix pour l'un de nos livres ! Il s'agit du tome 7 de la série "Les meilleurs ennemis". Le titre était prémonitoire : "Votez pour moi" !

¡ Recibimos un nuevo premio para uno de nuestros libros! Se trata del tomo 7 de la serie " los mejores enemigos ". El título era premonitorio: " vote por mí "!


 meilleurs-ennemis-t-7-votez-pour-moi.jpg


  7 livres étaient en compétition pour ce dixième prix auquel participent plusieurs centaines d'enfants de l'Académie de Rouen :

  7 libros competían para este décimo premio en el cual participan varias centenas de niños de la Academia de Rouen (Francia):

Mon meilleur copain
auteur : Christine Hanon

La Bande à Tristan 
auteur : Marie-Aude Murail

La bande des pommiers : un vrai zoo pour Clément
auteur : Chantal Cahour

Votez pour moi
auteur : Marc Cantin

Un détective de mauvais poil 
auteur : Béatrice Nicodème

La véritable histoire de Louise petite ouvrière dans une mine de charbon
auteur : Estelle Vidal

Ma tête à moi 
auteur : Xavier-Laurent Petit

 

  Nous sommes évidemment très heureux de remporter ce prix et nous encourageons tous les enfants qui y ont participé à continuer à lire !

  ¡ Somos muy felices de ganar este premio y animamos a todos los niños que participaron en eso a continuar leyendo!


Tag(s) : #Prix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :